Expertise

Plaque de firme originale Gohin PoulencL’expertise de CHAUMECA s’appuie sur son expérience acquise depuis plus de 50 ans dans de nombreux secteurs industriels. En 1987, par l’acquisition de GOHIN POULENC, la société affirme son leadership dans le domaine du traitement de l’air comprimé et des gaz. Ce leadership est sans cesse enrichi par la contribution de collaborateurs recrutés pour leur expérience et leur savoir-faire, par un effort de formation soutenu, et par la capitalisation sur les applications servies.

COMPETENCE ET INNOVATION

Le professionnalisme et la réactivité du bureau d’ingénierie et du service R&D permettent à CHAUMECA de se positionner sur de nouveaux marchés. Notre objectif: Etre force de proposition et d’innovation pour une meilleure performance.

Pour compléter un investissement en innovation conséquent, notre équipe R&D travaille en réseau et sous contrat avec des laboratoires, universités ou écoles de tout premier ordre.

Diversité des applications

Avec une présence soutenue dans toutes les industries, CHAUMECA compte nombre de références dans les secteurs de l’énergie (pétrole, gaz, nucléaire), la pétrochimie, la chimie, l’automobile, le verre, le ferroviaire, l’alimentaire, l’environnement, l’aluminerie, le transport pneumatique et la sidérurgie.